• 58 visages. La route était ouverte. La liberté et le présent au pouvoir. Les petites inquiétudes au placard. Penser  au vent et aux pages à écrire. Balayer les objectifs. Le ciel avait une bien belle gueule ce soir. La vie était à fringante disposition. Je vous embrasse. Ensemble.

     visage

     

     


    1 commentaire
  • Les hommes de réseaux ont dans les yeux, les chemins de demain. Ils tissent les fibres et font des nœuds d'espérance. "Faire ensemble" occupe leur esprit. Le bien commun est leur feuille de route. Au coin de la rue, nous mettons les invisibles en mouvement. Ensemble.

    les hommes de réseaux

    Huile : Rinat ANIMAEV


    3 commentaires
  • La liberté de pensée est ton droit. Ta maturité intellectuelle te donne le courage d'user de ton intellect. La conduite des individus à mieux se diriger peut comme la mienne, la tienne aider à revoir le monde. Penser Terre déjà, voir les hommes comme des êtres  encore en devenir, avec des droits certes et des devoirs beaux comme la Destinée et l'Amour réunis. Ensemble

    "aie le courage de te servir de ta propre intelligence"

     


    1 commentaire
  •  

     

    Le travail selon Jacquart ...( cliquer sur le lien, je vous invite vraiment  à l'écouter).

    quelle conclusion ! : échanger des regards, des sourires...

    photo : philippe pottier

    Les hommes et les femmes de bonne volonté peuvent construire au delà de leur fiche de paie, au delà des objectifs et des  missions assignés. Le respect et l'émulation pour réussir  font faire souvent de belles choses aussi et autrement riches.

    Ensemble les personnes connaissant vraiment les tenants et les aboutissants peuvent mettre en place  des programmes de vie, mettre des énergies en mouvement, assurer des transitions pour demain...

     Aimer, innover avec de nouvelles technologies , non pour ce qu'elles sont mais ce qu'elles vont apporter au genre humain, éclairer mieux encore et durablement les consciences, les esprits et les intelligences multiples.

     La réussite industrielle, ou financière ou technique n'est plus suffisante si la réussite du genre humain et de la personne n'est pas réelle.

     Vigilance donc pour ceux qui aimeraient balayer sans se retourner, ni regarder droit dans les yeux.

    Avancer bien conscient dans le présent, sans renier le passé ni se cacher du futur qui sera le fruit de nos actes, nos pensées et de nos décisions.

    ensemble, aimons être.

     le travail et l'émulation


    1 commentaire
  • Verdi dans le jardin du père verdit mes souvenirs d'enfance et appelle le printemps.

          


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique