• Des civilisations vivent encore dans un cercle fermé

     

    Des civilisations vivent encore dans un cercle fermé

    . Nous vivons sur le tout ouvert, sur le tout ouvert consumériste. Heureusement que nous pouvons nous projeter universel, sinon….Sortir du cercle pas facile quand l’esprit n’est pas préparé à cela ! J’écoute de belles analyses. Qui s’en sert. J’ai peur de mes prises de conscience qui s’en prennent à moi-même. Alors ce soir, je repars avec mes phrases, me distraire et essayer de plaire. C’est bien plus facile que de mettre au point sa pensée à ses plus belles coordonnées.

     

    Visiter les heures creuses et oublier les trente glorieuses. Pas facile ! Donner du bonheur et puis s’endormir comme le papillon. Il y a des gens qui savent et qui ne parlent plus. Il y a des gens qui vivent et puis c’est tout. Il y a des gens qui s’aiment sous l’œil d’olympus. Il y a ces yeux partout qui te filment et tu dis que tu es libre ! Je voudrais retrouver mes ailes de papillon. C’est bien beau de comprendre le monde, les techno et de manier les ratios comme personne. C’est quand même bien plus bandant de se promener dans tes yeux. Bien plus beau de se promener avec des idées qui relient les cercles et les triangles d’amour. Bien plus doux de vivre des plaisirs miniatures et sentir le ravissement devant un sourire désarmant. Voir le simple mouvement de tes doigts qui entrelacent d’autres doigts. Oui je repars avec des phrases toutes bêtes qui tournent toutes seules dans ma tête. Passez une  belle soirée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:34

    Le monde romantique a disparu malheureusement et il faut aller bien loin pour en retrouver des traces !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:02
    Tu as toujours des belles pensées que je viens lire régulièrement et les images associées témoignent d’une vue éclairée sur les merveilles qui nous entourent. Have a nice day, à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :