• l'éthique de responsabilité - je m'arrête.

    Max Weber dit :

    " je me sens bouleversé très profondément par l'attitude d'un homme mûr - qu'il soit jeune ou vieux - qui se sent réellement et de toute son âme responsable des conséquences de ses actes et qui pratiquant l'éthique de responsabilité, en vient à un certain moment à déclarer : je ne puis faire autrement. Je m'arrête l!..." associé à l'éthique de conviction, l'homme authentique peut prétendre à la vocation politique. Ensemble

    l'éthique de responsabilité


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:53

    Un homme authentique, a je crois mieux à faire que de la politique !

    Du moins c'est mon opinion....

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :