• la sauvegarde de la vie sauvage est désir profond

     

    la sauvegarde de la vie sauvage

    est désir profond

    plus qu'un impératif

    car

    nous en venons

    pierre, plante ou bien poisson

    et

    y retournerons

    en belle poussière d'humanité

    une mésange passe devant la fenêtre du salon

    je m'interromps...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:20

    Le moyen simple et efficace de se ressourcer n c'est d'ailleurs ce que je fais ponctuellement, généralement pas besoin d'aller bien loin...

    Bon week end.

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:16

    Une belle balade dans ce joli environnement ne serait pas pour me déplaire,

    les coquelicots, j'adore ... et marcher dans cette magnifique nature que nous devons absolument conserver comme elle est ...

    Bravo, je partage votre idéal.

    Amicale bise et bonne fin de journée de

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :