• questions de quoi ?

    Pourquoi je confonds toujours le sorbier avec le sureau ?

    Pourquoi j'écris  ?

    Pourquoi la retraite maintenant ?

    Pourquoi la poésie  et les étoiles sauveront le monde ?

    Pourquoi évoluer prends du temps ?

    Pourquoi la rue Lamartine mérite une pause ?

    Pourquoi se découvrir quand il fait si bon se cacher ?

    Pourquoi toutes ces questions ?

    Pourquoi douter est mon refuge ?

    Pourquoi ne pas me lancer encore dans le tracé de l'itinéraire ?

    Pourquoi la vie d'un simple  est la poésie d'un rêve terrien ?

    Pourquoi les rideaux dansent et que ça me plaît ?

    Pourquoi je dis " pas bougé" quand l'entretien prend de l'importance ?

    Pourquoi je dois approfondir mes connaissances ?

    Pourquoi cette partie de pétanques avec J Michel, Olivier et Christophe mérite le détour ?

    Pourquoi et comment penser l'humain ?

    Pourquoi j'aime la solitude et la présence des livres à doux effleurement ?

    Pourquoi ne pas se faire des tomates farcies ce midi ?

    Pourquoi faire écrire " à livre ouvert" aux personnes de rencontre ?

    Pourquoi n'ai je pas encore écouté le dernier Stones ?

    Pourquoi non plus, n'ai je pas recréé la rubrique sur les arbres ?

    Pourquoi sans doute vais je créer l'association " l'amicale des êtres" ?

    Pourquoi ce vol de papillons ?

    Pourquoi cette rubrique questions recouvrira à la fois des questions personnelles ou générales ?

    Pourquoi le transhumanisme me fout les chocottes, me sachant  à deux pas du néant ?

    Pourquoi j'aime tant les tilleuls ?

    Pourquoi l'If est considéré comme un symbole d'immortalité ?

    Pourquoi ne pas avoir non plus recréé la rubrique sur la vigne ?

    Pourquoi ai-je acheté le livre de Deleuze " Différence et répétition" ?

    Pourquoi n'écrirai je pas, à ma façon, le sentiment du promeneur au creux même du paysage ?

    Pourquoi ai-je offert ADA à trois de mes collègues ?

    Pourquoi la lecture de Maurice Genevoix me ramène en enfance dans le Maine ?

    Pourquoi je retiens "Qu'ai-je donc fait" de Jean d'Ormesson dans les livres premiers ?

    Pourquoi n'y a t-il pas d'être sans poésie ?

    Pourquoi ai-je choisi le nom de l'amicale des êtres ?

    Pourquoi n'irai-je pas me faire un petit café ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 10:56

    Voila déjà beaucoup de questions qui vont occuper bien des moments de ta journée.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :