• Belle nuitée


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 21:24

    Ah, je t'ai retrouvé !

    Mais j'ai du joué à Sherlock Holmes, parce que tu as indiqué, sur d'autres blogs, je te cite :

    je suis sur eklablog - l'amicale des êtres -

    Or le lien n'existe pas, ton titre est certes l'amicale des êtres, mais comme lien tu dois indiquer :

    http://philippe-p.eklablog.com

    Bonne nuitée à toi aussi

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 22:35

    Heureux de te retrouver sur cette plateforme !

    Je te souhaite une excellente semaine.

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 10:18

    Te voilà donc à portée de nos yeux , au plaisir de te lire à nouveau

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 20:33

    Très belle entrée !!

    5
    Rébecca
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:23

    Super, nous nous retrouvons mais il y a tout à reconstruire ......pour l'instant j en'ai plus de blog; je vais peut-être m'inscrire ici. Bonne nuit, à bientôt, Rébecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :