• Ce que je dirais ?

     Ce que je dirais,

    si la foule grelottait derrière les barrières

     si la nuit n'emportait pas les amis

     si la vie n'apprenait plus la VIE

     si Robinson n'écoutait pas vendredi

    Ce que je dirais

    si je ne dirai

    pas je t'aime

    à l'ami.

    Ensemble


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 10:22

    Que la musique est douce... Texte porteur.

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:26

    Bonjour Philippe, j'ai pris note de ton nouveau blog sur eklablog, Pour l'instant je n'ai pas encore crée mon autre blog, je suis sur over-blog depuis presque 10 ans. 

    Bonne soirée, à bientôt. 

    Cathycolor.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :