• Etre un témoin simple de la vie.

    Il faut trouver ces lignes, les re-trouver.

    J'ai besoin d'écrire pour me rappeler ce que je dois faire. J'ai trop de tout. Les mots couchés sur le marbre, objets du désir ou veilleurs des actions à faire,  sont peut être ma mémoire.

    Ecrire un livre, l'ancien blog en album photo - recenser les meilleurs articles, terminer le mémento "Ethique pour mes enfants", acheter la BD sur le Marion Dufresne " contemplations et connaissances", accepter que je suis plus dans la contemplation du monde que dans sa fine compréhension, dire à ceux que j'aime qu'ils sont les passeurs pour le comprendre... partager et croiser leurs parcours, leurs savoirs. Etre un témoin simple de la vie.

    Etre un témoin simple de la vie.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:32

    C'est une sage philosophie de vie. j'y souscrit d'ailleurs volontiers?

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :