• histoire de câble

    Ami Bernard

    je te dis

    que le   référentiel sera bientôt mis à jour

    le câble est un ami.

    Il permet de transférer les données

    qui relient les hommes

    je pense aussi  à tous les autres câbles

    du gros cordage de fibres textiles ou d'acier.

     au Câble de levage

    Il y a aussi les cordages de mon autre  ami,  marin

    salut Victor

    cet amarre  qui sert à retenir un navire,

    ce câble en général qui retient au sol, à la vie, à l'amitié

    je pense à ce cordage qui sert au gréement d'un navire

    la vie

    à une encablure des êtres

    histoire de câble

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 11:06

    Un lien est un lien et il faut tout faire pour qu'il ne se distende pas....

    Bon week end.

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 13:12
    kofkof

    Étant branché sans fil, donc wifi, je le reçois quand même, ce câble qui est un fil entre les intervenants et toi.
    Et j'en profite pour te souhaiter un excellent week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :