• je regarde

     

    Je regarde.

     

     

     

    Le cœur nu, je regarde passer les ombres. Les silhouettes dessinent des figures, des corps, des mensonges et quelques douces échines. L’été m’a prit par la main. Je prendrai donc le temps

     

    pour le voir passer le long des chemins, des sentes et des coins bien à moi.

     

    Je viens, je viens…

     

    Je regarde vivre ceux que j’aime et cela me suffit presque.

     

     Sur le parvis, j’ai ralentis le pas et j’ai retenu ma respiration. J’étais près du soleil et des gens. Je suis entré dans le train et c’était calme. Dieu que c’est bon. Comme dans une grande évasion, je me suis caché des grands parleurs, des habitudes et aux parfums des roses, je me suis endormi.

    je regarde

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 02:06

    Oui, c'est exactement cela la vraie vie.

    Coline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :