• l'instant

    l'instant

    Aujourd'hui m'invite à prendre la vie comme elle vient. Rire avec l'absurde. Oser rendre les choses simples et intelligibles. Regarder les tulipes rouges et jaunes pour leur première sortie. Merci Gaby qui les regarde du haut des nuages malicieux. Aux quatre coins de ma mémoire, je voyage encore avec toi vieille et belle amie. Je ne vends toujours pas les secrets d'écriture et l'inconnu guide mes pas. Joie d'écrire au ciel épistolaire Je Ne finis pas de vous aimer. Ensemble


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:58

    Carpe Diem pourquoi pas !

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:27

    en bel hommage a l'Amie

    écrire  vivre contempler

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:42

    Ce chemin que je devine plein de senteurs et de chuchotements d'insectes, invite à une lente et calme promenade. Déjà, je m'y sens bien.... 

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:40

    Bonjour Philippe

    Une superbe chanson de Bashung... Madame rêve ....

    ... et ton texte...

    Il faut que j'émerge... Aller vers le rêve, ... Il faut absolument rêver... Il faut absolument rêver sa vie... Il faut "oublier" la vie, et la vivre... sans "entrave"...ils ont raison, là-bas, sur la place....

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :