• la mer

                                                                                        La mer


    J'écoute la vague s'écraser, lourde de tous nos présents. Je vois l'écume d'abord blanche, puis qui prend les couleurs vertes de l'océan sans se plaindre.


    Je pourrais rester là des heures à regarder le tableau de Rinat Animaev en écoutant le grondement des années au cœur des embruns.

    la mer


    Les rouleaux montent encore et déposent le sel de mes souvenirs sur ma peau frissonnante.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 15:09

    La mer qui roule indéfiniment ses galets.....

    Beau texte

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :