• Tugdual Durville - retrouver le réel

    Scientisme, eugénisme, matérialisme,

    individualisme, féminisme radical,

    Tugdual Durville - retrouver le réel

    idéologie du genre et transhumanisme :

    telles sont les idéologies qui coupent l'homme du réel.

    Tout le contraire de l'écologie humaine promue

    par Tugdual Derville dans son dernier livre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:39

    Certainement intéressant à découvrir ce livre.

    Bonne semaine.

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:29

    Un livre d'une bonne lecture .

    Merci à toi de nous en informer.

    Bonne soirée et amicalement,

    Christiane

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 21:24

    "Le temps de l'homme, pour une révolution de l'écologie humaine"

    chez Plon

    J'ai trouvé sur le @ cet  auteur....que je ne connais pas.

    Les thèmes développés m'intéressent.

    L'idée de retrouver dans un livre le bon sens, le réel et l'humilité et les risques pour notre espèce m'ont guidés pour ouvrir cet article...

    Je vais acheter le livre.

     

    amitiés

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:59

    Bonjour Philippe

    bien qu'étant en désaccord complet avec cet homme, sauf bien sûr sur la question du respect de l'enfant, (je connais un couple d'homosexuel qui élève un enfant, et celui-ci est très heureux ), je tenais à te saluer. L'écologie humaine est une "jolie phrase", elle est au coeur de tout vrai écologiste, mais certaines personne qui la prônent, (amis de Derville) ont une opinion du genre humain assez contestable à mon avis....

    Amicalement

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:32

    Hélas peu de temps pour la lecture que tu proposes. Mais m'asseoir sur un de ces bancs me titille pas mal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :